SERVICES
La nouvelle Chanel J12, 29 mm est arrivée

La nouvelle Chanel J12, 29 mm est arrivée - 28 Septembre 2010

Chanel lance une version nano des montres J12 : un nouveau modèle pour femme dotée d’un boîtier en céramique noire ou blanche de 29 mm.

Depuis son apparition, la collection Chanel J12 n’a cessé de diversifier ses tailles : 38 mm pour l’originale, 41 et 42 mm pour la J12 Chrono ou la J12 Marine, ou encore 33 mm pour le modèle féminin à quartz. La nouvelle Chanel J12 vient conclure cette série mythique avec son petit gabarit.

La réduction de taille renforce tout le caractère de la J12 et souligne l’esthétique du boîtier rond à lunette crantée. Le miroitement de la céramique noire ou blanche se voit amplifier par le cadran irisé ou laqué libéré de la minuterie. Le bracelet atteste de la minutie avec laquelle cette J12 a été conçue : les maillons en céramiques sont moulés puis taillés au millième de millimètre près.

La nouvelle J12 de 29 mm reflète tout le savoir-faire Chanel avec de nouvelles proportions diamètre/épaisseur proches de la perfection.

A découvrir dès aujourd’hui chez Maier Haute Horlogerie.