MAIER, montres de prestige et bijoux d'exception

Expédition & Livraison

Livraison

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Les Produits seront livrés à l’adresse renseignée lors de la passation de la Commande.

La livraison du Produit s’effectuera à l’adresse de Livraison, renseignée par le Client lors du processus de passation de la Commande et située sur le Territoire

MAIER livrera le Produit soit par transport express, soit par colis simple.
MAIER supporte les conséquences de la perte ou de l’endommagement du Produit jusqu’à la Livraison au Client.

Les Produits sont envoyés en valeur déclarée avec le partenaire actuel de MAIER : La Poste.
Ce service assure à l'expéditeur un acheminement surveillé, la remise des envois contre signature du destinataire (ou son fondé de pouvoir) et le remboursement de la valeur du contenu déclaré lors du dépôt en cas de perte, spoliation ou avarie (dans la limite maximum de déclaration autorisée) www.laposte.net.

Grâce au suivi de livraison proposé par la Poste, le Client peut suivre en temps réel l’acheminement de sa Commande avec son numéro d’envoi.

Le Délai de livraison est celui indiqué dans le récapitulatif de la Commande.

Dans l’hypothèse où MAIER ne livrerait pas le Produit dans le Délai de livraison indiqué, le Client pourra enjoindre à MAIER par lettre recommandée avec demande d'avis de réception de s’exécuter dans un délai supplémentaire de 14 jours à compter de la réception de la lettre.

A défaut d’exécution de la Livraison par MAIER dans le délai supplémentaire accordé par le Client, le Client peut résoudre la Commande par l’envoi à MAIER d’une lettre recommandée avec demande d’avis de réception.
La Commande est considérée comme résolue à la réception de la lettre par MAIER si la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de cette lettre.

Le Client ne sera pas tenu d’adresser préalablement à MAIER une lettre lui enjoignant de le livrer dans un délai supplémentaire lorsque le Délai de livraison constituait une condition essentielle qui résulte des caractéristiques de la Commande au sens de l’article L 138-2 du code de la consommation dont le Client aura fait part à MAIER lors du processus de Commande.

MAIER remboursera dès lors le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle la Commande a été dénoncée. En cas de retard dans le remboursement des sommes versées, le Client mettra en œuvre les majorations prévues par l’article L 138-3 du code de la consommation.

Les sommes seront remboursées, soit en créditant le compte bancaire utilisé lors de la Commande, soit par l’envoi d’un chèque à l’adresse de facturation renseignée lors de la Commande.

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Frais de livraison

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Les livraisons sont franco de port en France pour des achats inférieurs à 100 € et à partir de 700 € de commande. 
Pour les envois à l’étranger, merci de nous consulter en boutique.

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