MAIER, montres de prestige et bijoux d'exception

Tudor célèbre l’arrivée de sa nouvelle collection du 9 au 27 mai 2019 chez la Maison Maier avec 3 nouveaux modèles Black Bay destinés à séduire tous les publics.

Ne manquez pas de découvrir la nouvelle montre sport contemporaine Black Bay P01. autour d’une exposition qui permet de comprendre les origines de ce modèle, inspiré d’un prototype développé à la fin des années 60 et proposé à l’US Navy.

TUDOR introduit la Black Bay P01 inspirée d’un prototype développé pour la marine américaine pour en faire vivre, en série et 50 ans plus tard, l’esthétique unique. Exécuté dans un esprit montre sport contemporaine tout en reprenant le principe de la couronne de remontoir à 4 heures ainsi que les couvre-anses proéminents du modèle des années 60, la Black Bay P01 reflète la nature exploratoire du projet, à mi-chemin entre montre plongée et montre de navigation.

Le Calibre Manufacture MT5612 qui équipe le modèle Black Bay P01, certifié chronomètre par le COSC, présente les finitions typiques des calibres Manufacture TUDOR.

Le premier chronographe de TUDOR, avec Calibre Manufacture automatique, est désormais disponible dans une version Steel & Gold. Ce nouveau chronographe marie l’héritage aquatique de la famille Black Bay, avec la fonction reine des circuits, le chronographe, pour un résultat sport-chic avec une indéniable touche nostalgique.

Bénéficiant d’une réserve de marche de 70 heures, d’un spiral en silicium et certifié par le COSC, le Calibre Manufacture chronographe MT5813 est un mouvement de haute performance.

Disponible sur bracelet jacquard noir ou en or et acier, la Black Bay Chrono S&G offre également une option de type «manchette» en cuir vieilli marron avec surpiqures écrues et boucle déployante.

Venez (re)-découvrir le fameux modèle Black Bay Bronze, prix de la «Petite Aiguille» au Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2016 et symbole de l’héritage naval de TUDOR, est désormais proposé dans une nouvelle exécution gris ardoise, avec cadran dégradé.

« Depuis plusieurs années, j’ai étudié la possibilité de fabriquer une montre que nos concessionnaires puissent vendre à un prix plus bas que nos montres Rolex et qui soit digne de la même confiance traditionnelle. Je décidai donc de fonder une société à part, en vue de fabriquer et de vendre cette nouvelle montre. Cette société se nomme MONTRES TUDOR SA. »

 Hans Wildorf

Newsletter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, cliquez ici.

J'accepte
  • Sofinco
  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • American express