PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS DISPONIBLE À PARTIR DE 100€ | LIVRAISON OFFERTE*

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?
CONTACTEZ LES EXPERTS MAIER

banner.jpg

EXPÉDITION & LIVRAISON

Les commandes effectuées via la le site maier.fr sont préparées par les équipes MAIER. Les informations qui suivent visent à définir les modalités de livraison applicables.

page-services-expedition-livraison_livraison.jpg
LIVRAISON

La livraison du Produit s’effectuera à l’adresse de Livraison renseignée par le Client lors du processus de passation de la Commande. MAIER supporte les conséquences de la perte ou de l’endommagement du Produit jusqu’à la Livraison au Client. Les Produits sont envoyés avec le partenaire actuel de MAIER : DHL. Ce service assure à l'expéditeur un acheminement surveillé et la remise des envois contre signature du destinataire. Grâce au suivi de livraison proposé par DHL, le Client peut suivre en temps réel l’acheminement de sa Commande avec son numéro d’envoi. Le Délai de livraison est celui indiqué dans le récapitulatif de la Commande. Dans l’hypothèse où MAIER ne livrerait pas le Produit dans le Délai de livraison indiqué, le Client pourra enjoindre à MAIER par lettre recommandée avec demande d'avis de réception de s’exécuter dans un délai supplémentaire de 14 jours à compter de la réception de la lettre. A défaut d’exécution de la Livraison par MAIER dans le délai supplémentaire accordé par le Client, le Client peut résoudre la Commande par l’envoi à MAIER d’une lettre recommandée avec demande d’avis de réception. La Commande est considérée comme résolue à la réception de la lettre par MAIER si la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le Client ne sera pas tenu d’adresser préalablement à MAIER une lettre lui enjoignant de le livrer dans un délai supplémentaire lorsque le Délai de livraison constituait une condition essentielle qui résulte des caractéristiques de la Commande au sens de l’article L 138-2 du code de la consommation dont le Client aura fait part à MAIER lors du processus de Commande. MAIER remboursera dès lors le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle la Commande a été dénoncée. En cas de retard dans le remboursement des sommes versées, le Client mettra en œuvre les majorations prévues par l’article L 138-3 du code de la consommation. Les sommes seront remboursées, soit en créditant le compte bancaire utilisé lors de la Commande, soit par l’envoi d’un chèque à l’adresse de facturation renseignée lors de la Commande.

expé et livraison 2 (1)(1).jpg
TARIFS ET MODES D'EXPÉDITION

Pour la France métropolitaine


DHL

Délai : 24h

Livraison : Du lundi au vendredi

LIVRAISON OFFERTE